Apprendre le chinois Ressources gratuites pour apprendre

 Langue maternelle de près d’1,2 milliard de personnes sur terre, le chinois est une des langues les plus parlées dans le monde. Il n’est pas très compliqué d’apprendre le chinois. Vous pouvez appliquer certaines astuces pour faciliter votre apprentissage.

Cette fiche s’enrichit régulièrement de cours gratuits, tutos, articles, trucs et astuces accessibles à tous gratuitement, quel que soit votre niveau, pour vous aider à apprendre le chinois moins difficilement que vous ne le pensez !

Comment apprendre le chinois (15 étapes)

Le vocabulaire, l’alphabet, la prononciation, les phrases de base, les tons, la grammaire et structure des phrases…et beaucoup plus encore pour comprendre l’environnement chinois.

Source Wikihow

Apprendre le chinois en ligne

Tandem est une appli web et mobile permettant de travailler son écoute et même de pratiquer les échanges linguistiques gratuits grâce à son réseau dans de nombreux pays.

Source Tandem

9 RAISONS POUR LESQUELLES LE CHINOIS POURRAIT CHANGER VOTRE VIE

Le site Faguoren® est dédié à l’apprentissage du chinois ! Découvrez la culture chinoise et faites du mandarin votre point différenciant..

Source Faguoren

Comment booster sa carrière professionnelle en apprenant le mandarin ?

Quelques conseils gratuits et très utiles…Selon l’étude de la CGE réalisée en 2015, la Chine serait la 2ème destination préférée des étudiants avec une croissance considérable : les départs pour le pays du dragon ont augmenté de 84% depuis 2012 !

Source Superprof


Autres ressources gratuites pour apprendre les langues

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

À propos de l’administrateur

Mathias Schmit, docteur en sciences de gestion, est Professeur de Finance à la Solvay Brussels School of Economics and Management (Université Libre de Bruxelles).

Article similaire