Vous êtes ici…: Accueil » Inscription newsletter » Inédit : une expo 100% numérique et gratuite sur Kandinsky

Le centre POMPIDOU, en collaboration avec Google Arts & Culture, initie une collaboration inédite offrant l’accès gratuit mais temporaire (pendant un an tout de même) à des expositions artistiques mises en ligne sur leur site.

En ce moment et jusqu’au 31 décembre 2021, vous y trouverez notamment une exposition 100% numérique sur Kandinsky, un artiste majeur et visionnaire dans l’histoire de l’Art du XXème siècle.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour y trouver cet accès :

https://artsandculture.google.com/project/kandinsky

Vous pouvez également regarder cette courte vidéo (10 mn) sur « Kandinsky et l’art abstrait » sur la chaine numérique du Centre Pompidou, mise en ligne en 2009 et toujours disponible :

Avez-vous aimé cet article ?

Note : 5 sur 5.


Découvrez, profitez et partagez !

Merci de partager avec vos connaissances et de vous abonner à notre newsletter pour ne pas passer à côté de nos sélections de tutos, articles ou vidéos en Open Source pour tous !


Recevez GRATUITEMENT de nouvelles éditions

culturelles, artistiques, scientifiques et économiques

dans votre boîte de réception.


Notre bibliothèque numérique de tutos et vidéos est faite pour les curieux !

Comment enrichir votre culture et vos connaissances générales, facilement, simplement et gratuitement ? C’est très simple: choisissez un un article au hasard, dans nos éditions hebdomadaires ou en sélectionnant une catégorie correspondant à vos centres d’intérêts…il vous suffit d’en lire un de temps en temps, un petit peu chaque jour pour apprendre facilement et rapidement. Beaucoup de choses sont en ligne en open source, profitez-en, c’est gratuit et illimité !

Les derniers articles postés dans les rubrique Arts & Culture :

À propos de l’administrateur

Mathias Schmit, docteur en sciences de gestion, est Professeur de Finance à la Solvay Brussels School of Economics and Management (Université Libre de Bruxelles).

Article similaire