Beaux Arts Magazine

Beaux Arts Magazine, pour découvrir l’art et comme vous ne le verrez nulle part ailleurs !

Référence devenue incontournable dans la presse dédiée aux arts, Beaux-Arts Magazine traite de toute l’actualité artistique et culturelle française et internationale. En plus de trente ans d’existence, le mensuel a su fidéliser un public averti et guider des non-initiés pour les aider à devenir de vrais passionnés d’art. Toutes les formes d’art sont passées au crible à travers des articles de fond ou des textes d’information.

Vous lirez des articles sur l’actualité de l’art en France et découvrirez de nouvelles formes d’expressions artistiques. Journal très haut de gamme, Beaux-Arts Magazine interpelle autant par la richesse de ses informations et la variété de ses articles, que par ses qualités esthétiques et graphiques. Tous les acteurs de la vie artistique se tiennent informés par le biais de cette revue à l’image des passionnés d’art (artistes, collectionneurs) mais également de ceux qui en ont fait leur métier (Source ministère de la culture).

Catégorie ARTS

Dernières nouvelles du blog

otto-dix-portrait-of-sylvia-von-harden

Qui était Sylvia von Harden, icône de la Nouvelle Objectivité ?

C’est une exposition temporaire au Centre Pompidou qui nous ouvre ses portes sur le courant artistique de la « Nouvelle Objectivité », appellation inventée en 1925, à l’occasion d’une exposition très médiatisée et qualifiée de post-expressionniste. Les principaux artistes exposants sont Max Beckmann, Otto Dix, George Grosz , Alexandre Kanoldt, Georg Schrimpf et Niklaus Stoecklin. Retour sur …

120 battements par minute - Arte fait son cinéma

« 120 battements par minutes »

Arte fait son festival. A l’occasion du festival de Cannes, Arte a choisi de diffuser gratuitement (mais jusqu’à ce soir seulement) le film 120 battements par minute, de Robin CAMPILLO sur les années 1990, le SIDA et le militantisme d’ACT’UP.

Gorillaz groupe pop brittanique - Ressources gratuites pour apprendre

Gorillaz: Damon Albarn, une histoire anglaise | ARTE

Encore un excellent documentaire d’ARTE. Vous connaissez certainement Gorillaz, non seulement célèbre groupe de musique pop mais également un projet artistique créatif et complètement innovant à l’époque. En effet, en 1998, c’est le premier groupe de musique 100% virtuel dont le succès dépasse les frontières de la simple pop britannique, grâce à leur musique mais aussi leurs personnages inventés, notamment pour le titre Clint Eastwood.

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Retour à la page d’accueil

S’abonner gratuitement pour ne rien rater de nos publications

À propos de l’administrateur

Mathias Schmit, docteur en sciences de gestion, est Professeur de Finance à la Solvay Brussels School of Economics and Management (Université Libre de Bruxelles).