close up photo of accounting documents
Vous êtes ici…: Accueil » Toutes nos publications » Initiez-vous au marketing événementiel (6h00 de cours)

L’objectif premier de ce cours est de vous initier au rôle de chef·fe de projet évènementiel. C’est un métier à part entière, mais c’est aussi un rôle que vous pourrez endosser en tant que chargé·e de communication, community manager, responsable marketing…

Objectifs :

À la fin de ce cours vous serez capable de…

  • Communiquer efficacement en utilisant les termes du marketing évènementiel
  • Créer un plan de communication évènementiel
  • Exécuter et mettre en place des actions de communications
  • Animer et relayer de manière efficace un évènement
  • Organiser la logistique d’un évènement
  • Faire le bilan d’un évènement
https://openclassrooms.com/en/courses/4555171-initiez-vous-au-marketing-evenementiel

Autres ressources que vous pourriez trouver intéressantes :

Chaque semaine, recevez gratuitement de nouvelles ressources pour apprendre, comprendre ou partager:

Recevez de nouvelles ressources gratuites dans votre boîte de réception.


Essayez d’autres tutos pour apprendre :

Le jour du prof de français
Le Jour du prof de français rassemble les enseignants de français et aussi ceux qui enseignent en français dans les formations bilingues, partout dans le monde.
100 phrases utiles pour avoir une conversation en anglais
Vous êtes en train ou vous voulez apprendre l’anglais? Grâce à la vidéo de Lea-english, vous allez pouvoir apprendre une centaine de phrases qui vous seront …
Réviser l’anglais de manière ludique !
Quel que soit votre niveau et votre objectif d'apprentissage (professionnel, voyage, faire face aux situations de la vie courante), de nombreuses solutions s'offrent à vous pour …
Réussir à mémoriser le vocabulaire en anglais
Vous êtes en train ou vous voulez apprendre l’anglais? Grâce à la vidéo de Lea-english, vous allez pouvoir apprendre une centaine de phrases qui vous seront …

Dernières nouvelles du blog

Apprendre les bases de la comptabilité  | Les Geeks des chiffres

L’excellente chaîne YouTube Les Geeks des chiffres délivre des tutos pour apprendre facilement la gestion comptable en entreprise. Si les mots « Bilan comptable » et « Compte de résultat » ne signifient rien pour vous, il faut vraiment aller rapidement y faire un tour, il y a de quoi avoir envie de les recruter comme professeurs particuliers, tellement…

Les grands maîtres de la peinture | Toute L’Histoire

Cette série documentaire, « Les grands maîtres de la peinture » sur la chaine YouTube gratuite Toute l’histoire, revient sur le parcours de chacun de ces artistes d’exception: artistes majeurs ayant traversé le temps grâce à leurs toiles, les grands peintres ont su témoigner de leur époque à travers les œuvres qui ont fait leur renommée.

L’anglais appliqué aux affaires

Ebook gratuit: l’anglais appliqué aux affaires: Les concepts clés Les questions les plus fréquemment posées à l’examen Le vocabulaire nécessaire L’aide-mémoire de grammaire Des applications corrigées

À propos de l’administrateur

Le site "Ressources gratuites pour apprendre" et la page Facebook du même nom sont nés, en plein confinement, d'une idée géniale et précurseur de Mathias Schmit, Docteur en sciences de Gestion et Directeur académique à l'Université Libre de Bruxelles.
Dédiés aux ressources gratuites numériques (sourcées et de grande qualité pédagogiques), évidemment accessibles à tout âge et tout profil, le site web comme la page Fb réunissent, depuis 2020, près de 88 000 abonnés francophones, issus de plus de 60 pays.
Je m'appelle Anne Lise AMORETTI et je suis Webmaster, Admin et Community Manager. En créant, gérant et administrant le site web et la page associée, j'ai le plaisir et la fierté d'apporter ma pierre à cet édifice fondamental que sont le partage gratuit des connaissances et la diffusion du savoir pour tous, dans un contexte complexe tant sur le plan social que professionnel, émotionnel et environnemental.
« L’éducation est l’arme la plus puissante que vous puissiez utiliser pour changer le monde. »
– Nelson Mandela

Article similaire