Voici une jeune enseignante, américaine et fort sympathique, qui vous apprend à passer de l’anglais normal à un anglais élaboré grâce à des petits conseils, astuces, tutoriels sur sa chaîne YouTube et ses réseaux sociaux. Des cours gratuits de 2h00 sont disponibles sur la plate-forme Udemy.com. Facile de progresser en anglais avec un petit conseil de vocabulaire par jour.

Dans la même catégorie / Anglais


Les dernières ressources publiées

Si vous obtenez un sans-faute à ce test, vous brillerez aux épreuves d’actualité des concours
À l’écrit comme à l’oral, dans les écoles de commerce ou de …
La NASA met en ligne gratuitement sa bibliothèque d’images et ses archives vidéos
Les passionnés et curieux seront ravis de "voyager" dans l'espace et de …
L’Université de tous les savoirs
L’Université de tous les savoirs (UTLS) est une initiative du ministère de …
De la corbeille aux algorithmes : les nouveaux métiers de la Finance.
De la Corbeille aux Algorithmes :Les nouveaux métiers de la finance. Une …

À propos de l’administrateur

Le site "Ressources gratuites pour apprendre" et la page Facebook du même nom sont nés, en plein confinement, d'une idée géniale et précurseur de Mathias Schmit, Docteur en sciences de Gestion et Directeur académique à l'Université Libre de Bruxelles.
Dédiés aux ressources gratuites numériques (sourcées et de grande qualité pédagogiques), évidemment accessibles à tout âge et tout profil, le site web comme la page Fb réunissent, depuis 2020, près de 88 000 abonnés francophones, issus de plus de 60 pays.
Je m'appelle Anne Lise AMORETTI et je suis Webmaster, Admin et Community Manager. En créant, gérant et administrant le site web et la page associée, j'ai le plaisir et la fierté d'apporter ma pierre à cet édifice fondamental que sont le partage gratuit des connaissances et la diffusion du savoir pour tous, dans un contexte complexe tant sur le plan social que professionnel, émotionnel et environnemental.
« L’éducation est l’arme la plus puissante que vous puissiez utiliser pour changer le monde. »
– Nelson Mandela

Article similaire

Laisser un commentaire