Concert de STING au Panthéon, Paris - Ressources gratuites pour apprendre

Voici un tout petit concert exclusif de STING au Panthéon à Paris, offert par la station publique FIP, à l’occasion de ses 50 ans et diffusé gratuitement par Arte sur les réseaux sociaux et son site internet.

A événement exceptionnel, artiste et lieu exceptionnels : Sting a offert une performance unique pour les 50 ans de Fip dans le cadre du Panthéon et que vous pouvez découvrir et appréciez gratuitement sur Arte.

Sting entre au Panthéon-CMN le temps d’un concert exclusif d’une trentaine de minutes. Un temple à la démesure du musicien au presque demi-siècle de carrière.

Le chanteur-musicien britannique se produit en concert privé dans le sanctuaire parisien à l’occasion des 50 ans de la station publique Fip − « un grand honneur » sourit-il. Retrouvez ou découvrez ce concert, diffusé gratuitement sur les réseaux sociaux par Arte, ainsi que sur son site internet.

Découvrez des tas de ressources gratuites pour apprendre, quel que soit votre niveau et votre temps disponible:

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

À propos de l’administrateur

Mathias Schmit, docteur en sciences de gestion, est Professeur de Finance à la Solvay Brussels School of Economics and Management (Université Libre de Bruxelles).

Article similaire