00 1 minute 4 ans 133

20 à 30% des personnes seraient « hypersensibles », ce qui veut dire qu’elles possèdent une sensibilité plus haute que la moyenne. Vécue comme tantôt un bonheur, tantôt un poison, cette caractéristique est pourtant un cadeau à chérir, dès lors qu’elle est diagnostiquée, travaillée et apprivoisée. De nombreuses ressources lui sont consacrées sur le web, toutes veulent aider les personnes hypersensibles à se connaître et leurs proches à les « manager ».

Hypersensibilité : comment identifier un hypersensible en 16 points

PSYCHO – Non, l’hypersensibilité n’est pas une maladie

Hypersensibilité : il faut apprendre à vivre avec !

L’hypersensibilité : avantage ou fardeau ?

Dernières nouvelles du blog

Le peuple des océans

Plongez dans une odyssée visuelle saisissante qui retrace l’histoire de la vie marine depuis l’aube des temps. Ce documentaire nous emmène des profondeurs abyssales aux surfaces ensoleillées, révélant les luttes, les migrations et les merveilles des géants des mers comme des créatures microscopiques. Une symphonie de survie, de beauté et de fragilité. Le peuple du…

Lire +

Les bases en calcul

Maîtrisez les bases du calcul pour exceller en mathématiques ! La playlist YouTube de la Khan Academy francophone, intitulée « Bases en calcul », propose une série de vidéos éducatives destinées à renforcer les compétences fondamentales en calcul. Les sujets abordés incluent le comptage, les compléments à 10, l’utilisation de la grille des nombres, l’addition de dizaines…

Lire +

Diviser des nombres complexes

Plongez dans l’univers fascinant des nombres complexes ! Vous êtes-vous déjà retrouvé face à une équation complexe, vous demandant comment en extraire du sens ? Cette ressource en ligne gratuite issue de la Khan Academy en français vous guide pas à pas pour maîtriser la division des nombres complexes. En quelques minutes, découvrez comment transformer…

Lire +

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Recevez nos newsletters directement chez vous