20 à 30% des personnes seraient « hypersensibles », ce qui veut dire qu’elles possèdent une sensibilité plus haute que la moyenne. Vécue comme tantôt un bonheur, tantôt un poison, cette caractéristique est pourtant un cadeau à chérir, dès lors qu’elle est diagnostiquée, travaillée et apprivoisée. De nombreuses ressources lui sont consacrées sur le web, toutes veulent aider les personnes hypersensibles à se connaître et leurs proches à les « manager ».

Hypersensibilité : comment identifier un hypersensible en 16 points

PSYCHO – Non, l’hypersensibilité n’est pas une maladie

Hypersensibilité : il faut apprendre à vivre avec !

L’hypersensibilité : avantage ou fardeau ?

Dernières nouvelles du blog

Trucs et astuces pour consommer moins d’énergie et adoucir votre facture

Débranchez ces 15 Appareils afin de profiter d’une facture plus modérée ou utilisez ces petites astuces de la vie quotidienne auxquelles on ne pense pas toujours et qui facilitent pourtant la réduction de votre consommation d’énergie. Pour ne rien manquer de vos ressources favorites, pensez à vous inscrire gratuitement avant de partirAbonnement gratuit à « Ressources…

Lire +
otto-dix-portrait-of-sylvia-von-harden

Qui était Sylvia von Harden, icône de la Nouvelle Objectivité ?

C’est une exposition temporaire au Centre Pompidou qui nous ouvre ses portes sur le courant artistique de la « Nouvelle Objectivité », appellation inventée en 1925, à l’occasion d’une exposition très médiatisée et qualifiée de post-expressionniste. Les principaux artistes exposants sont Max Beckmann, Otto Dix, George Grosz , Alexandre Kanoldt, Georg Schrimpf et Niklaus Stoecklin. Retour sur…

Lire +
Le Cercles des économistes - Ressources gratuites pour apprendre

Le cercle des économistes

Pour ne rien manquer de vos ressources favorites, pensez à vous inscrire gratuitement avant de partirAbonnement gratuit à « Ressources pour apprendre »

Lire +

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Recevez nos newsletters directement chez vous

À propos de l’administrateur

Mathias Schmit, docteur en sciences de gestion, est Professeur de Finance à la Solvay Brussels School of Economics and Management (Université Libre de Bruxelles).

Article similaire